Ouverture du local de l'amicale tous les jeudis 9h - 18h

• 03.80.29.54.56
Chorale

<< CHUchotis >> est un chœur amateur créé en février 2009. La chorale a fonctionné et évolué sous la conduite de Anna Rochelle, artiste lyrique et cheffe de chœur jusqu’à décembre 2017 .

Titulaire d’un Diplôme d’État et du DNSM en direction de choeur, Réjane Sachot Veit conduit la chorale et assure continuité et innovation depuis janvier 2018 ;

La chorale a pour vocation de regrouper, autour de l’activité ludique qu’est le chant choral, des membres du personnel, actifs ou retraités, du CHU qui ont envie de chanter et qui viennent se ressourcer, se détendre, découvrir une grande diversité musicale et, parfois, le plaisir d’être accompagnés par des musiciens professionnels ou en formation.

La volonté de << CHUchotis >> est de proposer à un large public des pièces musicales diversifiées, le tout dans une ambiance alliant sérieux, détente et convivialité. Son répertoire lui permet d’appréhender des pièces très variées allant du classique au gospel en passant par le jazz.

La chorale donne en moyenne 5 concerts par an. Ce peut être pour les manifestations festives du CHU, des œuvres caritatives, la Fête de la Musique, les Journées du Patrimoine…A l’occasion, le chœur se déplace en Région Bourgogne pour chanter dans des lieux remarquables.

Reconnue par ses pairs, Chuchotis, outre son propre programme, est régulièrement invitée à intervenir dans des manifestations organisées par d’autres chorales.

Fort d’une cinquantaine de participants enthousiastes, le groupe se retrouve pour répéter une fois par semaine, le jeudi de 19 h à 21h dans les locaux du campus paramédical.

En fonction des besoins de chaque pupitre, la chorale recrute tout au long de l’année. Aucune exigence en connaissance musicale n’est requise pour s’inscrire.

Pour tout renseignement, contacter : Robert MAIGROT, Président : 06 72 11 59 91

Nos coordonnées