Ouverture du local de l'amicale tous les jeudis 9h - 18h

• 03.80.29.54.56
Tennis

Le CHU de Dijon ne possède pas de courts de tennis mais toutefois la section existe depuis de nombreuses années. Malgré un nombre d’adhérents restreint les résultats obtenus en championnat interprofessionnel reste satisfaisant. A l’heure actuelle la section n’est composée que d’une équipe féminine et l’arrivée dernièrement de nouvelles adhérentes pourra peut être permettre, la saison prochaine, de créer une nouvelle équipe.

Il est à noter que les choses évoluent également du côté masculin puisqu’une équipe est sur le point de voir le jour, et c’est encore avec grand plaisir que nous sommes prêts à accueillir toutes nouvelles personnes, quelque soit son classement, au sein des groupes existant.

Il est important de retenir que pour pouvoir participer aux championnats individuels et par équipes interprofessionnels il faut être licencié à la FFT dans un club affilié et travailler au sein du CHU de Dijon, toutefois les ayants droits et les employés du CHS de la Chartreuse peuvent rejoindre l’équipe du CHU, comme c’est déjà le cas pour l’une d’entre nous.

Tout est dit donc maintenant tous à vos raquettes et n’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’informations.

Me GOISET 06 06 66 33 20

Nos coordonnées