Ouverture du local de l'amicale tous les jeudis 9h - 18h

• 03.80.29.54.56
Randonnée

La randonnée pédestre est un loisir de marche à pied qui s'effectue dans la nature en suivant un itinéraire, balisé ou non, seul ou en groupe. C'est à la fois une activité physique, un sport et un loisir de découverte et de contemplation.

Président : Michel GUERRIN

Programme Randonnées pédestres

Du Mardi 2 Avril au 29 Juin 2024

Randonnée du Samedi 18 Mai
Longecourt en plaine

Randonnée du 27 Mai 2024 -
Proche Pesmes

Découvrez, partagez et rejoignez nos clubs

MERCI A TOUS !

Cher(e) ami(e) licencié(e),

Je vous adresse ce message aujourd'hui pour célèbrer une première étape importante : les 100 000 premier(e)s licencié(e)s de la saison 2023-2024 dans nos clubs FFRandonnée. C'est grâce à chacun d'entre vous que ce cap a été franchi en moins d’un mois !

D'abord, je voulais vous dire un immense MERCI ! Votre engagement et votre enthousiasme pour la randonnée sont le moteur qui fait avancer notre communauté. Vous êtes la raison pour laquelle la FFRandonnée continue de grandir, d'inspirer de plus en plus de personnes à explorer les sentiers, pratiquer nos sports de nature et à découvrir de nouveaux horizons.

Ne nous arrêtons pas en bon chemin, notre aventure se poursuit ! J'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer en avant-première : la FFRandonnée va lancer dès lundi 09 octobre une campagne médiatique pour promouvoir la randonnée au sein de nos clubs affiliés. Je vous laisse la découvrir ici.

À ceux d'entre vous qui étaient adhérents l'an dernier et envisagent de nous rejoindre cette année, je vous dis : franchissez le pas ! Vous êtes sur le point de vivre des moments extraordinaires avec notre communauté de randonneurs passionnés.

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs. Vous connaissez mieux que quiconque les joies de la randonnée en groupe, la beauté des paysages que nous découvrons et la chaleur des amitiés que nous forgeons sur les sentiers. Je vous invite à partager cette vidéo sur votre propre compte Facebook ou Instagram !

Ensemble, d’un pas décidé, d’un pas sportif, d’un pas tranquille … mais toujours passionnés, nous écrivons l'histoire de la FFRandonnée. Nous sommes impatients de vivre de nouvelles aventures avec vous, de créer de nouveaux souvenirs et de faire de chaque randonnée une expérience inoubliable.

Bien sportivement,
Brigitte Soulary